Recherche par thématique

Médias

129 articles

Les gagnants du débat sont les éleveurs de faux profils

 | Par Leonardo Sakamoto

Dans le confort de sa bulle idéologique, on est sûr que son candidat a gagné le débat télévisé pour les présidentielles, le jeudi 9 août, sur TV Bandeirantes. Mais s’il y a un gagnant dans ce débat, c’est le propriétaire de n’importe quelle entreprise « community management » qui loue ses fermes de faux profils et de robots à des candidats pour influencer l’opinion des électeurs sur les réseaux sociaux.

Lire l'article

Projet Obaké : les relations scientifiques Brésil-France en média, histoire et analyse du discours

 | Par Autres Brésils

L’Association des Chercheurs et Etudiants Brésiliens en France - Apeb França - en collaboration avec l’Institut alter’brasilis ont le plaisir d’accueillir le « Projet Obaké : les relations scientifiques Brésil-France en média, histoire et analyse du discours » le jeudi 19 janvier 2017, à 19h, à la MIE.

Dans le cadre de ce Café de Ideias, vous pourrez visionner des entretiens avec des chercheurs brésiliens et français et participer à un débat en présence de : Marilia Amorim et Marie-Anne Paveau.

Lire l'article

Projection - débat : « Solidarité avec les femmes d’Amérique latine »

 | Par Autres Brésils

Dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale, Autres Brésils vous invite à une projection du film : « Quem matou Eloá » [Qui a tué Eloá] de Livia Perez, suivie d’un débat sur les luttes des femmes latino-américaines contre la normalisation de la violence sexuelle véhiculée par les médias, pour le droit à l’avortement et l’accès à l’information sur la sexualité, la contraception, la grossesse et la maternité.

Lire l'article

Agenda

L'équipe d'Autres Brésils est en train de préparer de nouveaux événements... restez attentifs !

Tous les événements

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésils !

Inscrivez vous

Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Suivez les activités d’Autres Brésils en ce mois de novembre !

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS