Auteur : Marcelo Oliveira Edição : Thiago Domenici Le 17 décembre 2024 Traduction : Bertrand Carreau Relecture : Roger Guilloux
Des juristes (…)

Création d’une association d’aide aux victimes des entreprises complices de la dictature
Auteur : Marcelo Oliveira Edição : Thiago Domenici Le 17 décembre 2024 Traduction : Bertrand Carreau Relecture : Roger Guilloux
Des juristes (…)
Source originale : Opera Mundi Ecrit par : Estevam Silva Traduit par : Adrien Sainty Relecture : Emma Berthomé
Publié sous la dictature (…)
Par André Castro, Blog da Boitempo Publié le 20/02/2025 Traduction : Bertrand Carreau Relecture : Roger Guilloux
Il est 5 heures de (…)
Source : Outras Palavras Auteur : Suzana Prizendt Traduction : Bertrand Carreau Relecture : Roger Guilloux
L’autorisation de nouveaux produits (…)
Invitée de France Culture, la photographe brésilienne Carolina Arantes évoque l’agrobusiness bovin au Brésil et son expansion.
"Déjà mastodonte (…)
Glissements de terrain, ruptures de barrages, inondations... D’énormes pluies ont submergé le sud du Brésil ces dernières semaines, faisant au moins 162 morts et 500 000 personnes sans domicile. Face au désastre, les habitants sont en colère.
Lire l'article
Les 3 et 6 avril 2025, Autres Brésils a organisé l’avant-première du festival Dialogues en Mouvement, dans le cadre de la Saison France-Brésil (…)
Lire l'article
Avant première du Festival « Dialogues en mouvement » dans le cadre de la Saison Croisée France-Brésil
Lire l'article
Dans une lettre ouverte au président Lula, Autres Brésils et partenaires se mobilisent pour défendre les droits des peuples autochtones au Brésil, menacés par des injustices persistantes.
Lire l'article
Pour sa 46e édition, le Festival de cinéma de Douarnenez rend hommage aux peuples du Brésil. Autres Brésils a le plaisir de participer à cette édition riche en cinéma, littérature, musique et culture brésilienne.
Lire l'article📍Dans différents lieux de Paris : le Théâtre de la Concorde, Le Grand Action, l’Université Sorbonne Nouvelle, la Sorbonne Université et le Campus Condorcet.
Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésils
>
Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.
>>> Appel à dons - Catastrophe climatique au Rio Grande do Sul/Brésil
Abonnez-vous au flux RSS