Participer

Autres Brésils fonctionne principalement grâce au soutien d’une équipe bénévole. Nous sommes toujours heur.eux.ses d’accueillir de nouveaux membres pour nous aider à porter les nombreuses activités de l’association !

Pour intégrer les équipes bénévoles d’Autres Brésils, merci de contacter l’adresse bresils@autresbresils.net !

Devenir traducteur

Le site internet d’Autres Brésils vous propose des traductions françaises d’articles de presse brésiliens, pour assurer un suivi d’actualité qui fait la part belle aux médias d’investigation, au journalisme indépendant, aux alertes des mouvements sociaux... Ces traductions reposent exclusivement sur le travail d’une équipe de bénévole (traduction et relectures d’articles demandant une bonne connaissance écrite du portugais).

Si vous souhaitez rejoindre le groupe des traduct.eur.ices d’Autres Brésils, contactez-nous à l’adresse bresils@autresbresils.net !

Devenir secrétaire de rédaction

Les nombreux articles publiés sur le site d’Autres Brésils nécessitent une relecture pour repérer les dernières fautes/coquilles avant la mise en ligne. Là encore, un soutien bénévole est toujours le bienvenu !

Devenir bénévole pour les événements Autres Brésils

Tout au long de l’année, l’équipe d’Autres Brésils vous propose un programme de rencontres, débats, projections… Et bien entendu le festival « Brésil en Mouvements ».
C’est encore l’équipe des bénévoles qui nous aide à organiser ces événements ! Installation, accueil, tenue de stand, prise de photos et de vidéos… Autant de missions pour lesquelles nous avons besoin de votre soutien !

Par ailleurs, nous sommes toujours ouverts à vos propositions de contributions pour faire avancer les projets d’Autres Brésils !

Até logo !

Agenda

Tous les événements

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésil !

Inscrivez vous

Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Info-lettre - Mai 2020

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS