Jennifer Souza en concert !

, par Autres Brésils

Mercredi 17 juin à 20h30

En Concert + Djs
Un folk- jazz mûr et confessionnel habite ce 1er album « Impossível Breve » qui trace une ligne entre la Californie et Belo Horizonte, influencé à la fois par le travail de Mark Kozelec (Red House Painters), Jeff Buckley et par les piliers de la pop brésilienne (Clube da Esquina- Caetano Veloso). Neuf chansons espiègles, comme une machine à remonter le temps, une invitation mélancolique au commencement et à la fin de tout ce qui compte, l’amour, un lieu ou un goût connu, inconnu, reconnu.

Auteur-compositeur et guitariste, Jennifer Souza est une artiste découverte il y a deux ans par Novomundo structure dédiée aux Musiques Brésiliennes émergentes, ambassadeur des nouvelles tendances et de l’alternative.

Soirée spéciale pour fêter l’anniversaire de l’artiste : Nicolas Paugam (Première partie), grand amateur de musiques brésiliennes et auteur d’un album de pop original en VF, de Jon Malkin (Auteur d’un album remarqué chez Columbia), Rodrigo Viana (Jekitiba - Ray Lema) guitariste brésilien virtuose ainsi que le backing band de Jennifer Souza venant exclusivement de Lisbonne pour l’occasion.

INFORMATIONS PRATIQUES
La Dame de Canton, Port de la Gare, 75013 Paris
01 53 61 08 49
11€ (Albums du catalogue Novomundo offerts à l’entrée)

Lien : https://novomundo-france.bandcamp.com/

Vidéos
Sorte ou Azar
Possível Breve

Annonces

Suivez Autres Brésils

Newsletter

Inscrivez vous
Entrez votre adresse mail pour vous abonner à notre lettre d’infos.

Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers le lien de désinscription.

La dernière newsletter :

>>> Esclavage et Quilombos au Brésil : une histoire toujours d’actualité Rencontre autour de la sortie du livre « Quilombos. Communautés d’esclaves insoumis au Brésil ».

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS