Janvier 2014

 | Par Autres Brésils

Cher(e)s ami(e)s d’Autres Brésils,

Il est toujours temps de vous souhaiter une très belle année 2014, pleine de bonheur et d’épanouissement, de projets et d’alternatives partagées !

Pour cette nouvelle année qui va placer le Brésil sous le feu des projecteurs internationaux, Autres Brésils essaiera comme toujours de vous proposer un autre regard sur la société brésilienne.

De nombreux projets sont au programme cette année dont la refonte de notre site Internet et l’aboutissement de la vidéothèque en ligne pour que vous puissiez accéder toujours plus nombreux à de nouveaux outils et ressources autour du Brésil. Nous continuons dans ce sens à développer nos activités de locations de films et de conseil pour l’organisation d’évènements.

Du côté des événements Autres Brésils, 2014 sera prometteuse avec la 10è édition de Brésil en Mouvements qui aura lieu du 8 au 12 Octobre et les jeudis d’Autres Brésils, une fois par mois au Cinéma La Clef, des projections dans les centres Emmaüs et en milieu pénitentiaire et de nouveaux partenariats que vous découvrirez au fil des mois (avec le Salon Anticolonial, la Commune d’Aligre, Peuple et Culture...etc).

En primeur, pour commencer l’année différemment, nous vous proposons le mardi 11 février, en avant-première, le film « Les Bruits de Recife » de Kleber Mendonça Filho, un film qui a marqué l’année 2013 du côté du cinéma brésilien. Vous trouverez tous les détails ici !

Au plaisir d’échanger avec vous bientôt,

L’équipe d’Autres Brésils

Agenda

L'équipe d'Autres Brésils est en train de préparer de nouveaux événements... restez attentifs !

Tous les événements

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésils
>
Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Appel à dons - Catastrophe climatique au Rio Grande do Sul/Brésil

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS