Rejoignez la 19ème édition du Festival Brésil en Mouvements !

Le Festival Brésil en Mouvements prépare actuellement sa 19e édition, qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre 2023, au cinéma Les 7 Parnassiens. Vous aimez le cinéma et vous voulez participer activement à notre événement ? Nous sommes à la recherche des bénévoles qui formeront l’équipe motivée et enthousiaste de cette prochaine édition !
Aux passionné·e·s de cinéma, d’art, de la culture et de la société brésiliennes : venez vivre cette expérience et nous aider à faire de cet événement une réussite et un moment de rencontres humaines.

Toute contribution sera bienvenue ! Votre aide sera précieuse dans des domaines aussi variés que l’accueil des publics et des invité.e.s, la décoration, la restauration, la traduction, la logistique, la communication… Les missions sont variées et s’adaptent aux disponibilités et souhaits de chacun.e.
Si vous avez un peu de temps libre, envie de découvrir les coulisses du festival et participer activement à un événement culturel engagé et solidaire, rejoignez-nous ! Envoyez votre candidature via le formulaire pour faire partie de notre équipe de bénévoles : https://forms.gle/itC98nBpRYCuTdJe8
Nous prendrons contact avec vous pour échanger sur vos disponibilités et vos envies de missions dès la fin du mois d’août.
Une réunion d’information ouverte à tout·e·s est prévue le 28 août, à 19h00 au siège de l’association Autres Brésils : 21 ter, rue Voltaire, 75011 Paris (métro : Rue des boulets). Nous sommes à votre disposition pour toute question : bem@autresbresils.net

A bientôt et UN GRAND MERCI !

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésils
>
Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Autres Brésils vous remercie chaleureusement !

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS