Vidéothèque et Brésil en Mouvements 2013

, par Autres Brésils

Cher(e)s ami(e)s, membres, bénévoles et partenaires d’Autres Brésils,

Nous avons le plaisir de vous annoncer, à quelques jours du début de Brésil en Mouvements 2013, le lancement de notre vidéothèque en ligne !
Nous tenions à vous inviter à la découvrir au moment de Brésil en Mouvements pour vous proposer d’autres ressources autour du festival.
Vous y trouverez les fiches techniques des films reçus par Autres Brésils (plus de 200 films indexés sur 600 disponibles à ce jour) dont ceux sélectionnés aux différentes éditions de Brésil en Mouvements depuis 2005.
Ces films sont disponibles au local de l’association : à visionner sur place pour les adhérents et à louer pour des projections publiques pour certains d’entre eux.
La rubrique vidéothèque du site sera enrichie régulièrement.

Ce catalogue en ligne est un projet qui nous tient à cœur depuis longtemps et qui a pu se réaliser grâce à de multiples contributions !
Nous tenons ainsi à remercier chaleureusement toutes les personnes et organisations qui ont permis la réalisation de ce projet : en premier lieu, tous les bénévoles de l’association qui ont contribué à saisir et organiser le contenu de cette vidéothèque. Ensuite, la fondation Charles Léopold Mayer et la société Exemole pour la mise à disposition d’outils informatiques libres et d’un serveur pour gérer les données de la vidéothèque. Enfin, Thomas Weiss - bénévole et membre de l’association - pour la conception, le design graphique et le développement informatique de la vidéothèque.

Nous vous laissons maintenant partir à la découverte de cette vidéothèque en ligne et espérons vous voir nombreux à Brésil en Mouvements pour échanger avec vous !

Pour retrouver toutes les informations sur Brésil en Mouvements : http://bresilenmouvements.org/

Bonne visite !

L’équipe d’Autres Brésils

Autres Brésils
21 ter rue Voltaire
75011 Paris

Annonces

Suivez Autres Brésils

Newsletter

Inscrivez vous
Entrez votre adresse mail pour vous abonner à notre lettre d’infos.

Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre

La dernière newsletter :

>>> Chronique du pire annoncé, le fascisme par le vote

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS