Présentation

Le festival Samba-Répercussion est né en 2004.

Après avoir créé une batucada locale, une bande d’amis percussionnistes et musiciens ont eu l’envie de créer un évènement dans leur canton, qui réunirait un large public éclectique autour d’un festival de samba dont l’état d’esprit serait la base de cette manifestation.
Le choix des animations serait fait dans l’idée que toute personne puisse trouver une activité qui l’intéresse personnellement.

Que ce soit au travers des déambulations de percussions, des spectacles de capoeira, des concerts sur scène ou scène « off », des ateliers pour les enfants et adolescents, des expositions photos, des différents stands disposés dans les rues ou même du coin repos proposant des hamacs et transats... chaque personne devrait trouver sa place dans le festival.

Samba-Répercussion est à la fois l’occasion de passer un week-end agréable dans une ambiance très conviviale et en même temps une opportunité de découvrir la culture brésilienne encore trop peu représentée dans notre région, grâce à des amateurs et professionnels, amoureux de ce pays et de sa culture.

Le thème de cette année sera la "MANIPULATION ET TRAITEMENT DE L’INFORMATION ".

Bonne visite à tous et rendez-vous les 20, 21, 22 juillet 2007 à Monléon-Magnoac !


Autres Brésils participe à ce festival pour la deuxième fois. Cette année nous animerons le débat sur la démocratisation de l’information (samedi de 14h30 à 16h à la place médiévale).


Pour connaître tous les détails :

http://www.samba-repercussion.com/


Navigation

Annonces

Suivez Autres Brésils

Newsletter

Inscrivez vous
Entrez votre adresse mail pour vous abonner à notre lettre d’infos.

Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre

La dernière newsletter :

>>> Le festival Brésil en Mouvements commence demain !

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS