Positive-Rio.tv | 1992-2012 : regards sur une génération en marche vers le développement durable

, par Autres Brésils

La Conférence de Rio offre une opportunité exceptionnelle pour mettre en lumière les multiples composantes du développement durable et amener chacun à s’interroger sur ses pratiques personnelles et professionnelles.

Le projet « RIO 2012 » comporte trois intentions :
-FORMER les acteurs qui souhaitent participer, d’une façon ou d’une autre, au processus qui aboutira à la Conférence de Rio et accompagner ces acteurs pour leur permettre de prendre en compte les suites qui découleront de la Conférence.
-INFORMER toute personne sur les thèmes de la Conférence et, plus largement, sur les sujets liés au développement durable.
-FAVORISER LES ECHANGES en favorisant l’expression de chacun et en établissant des liens avec les divers acteurs concernés par la question du développement durable.

Le parti pris pour l’information du public est la présentation de réalisations « positives », d’expériences réussies de développement durable, sans pour autant faire abstraction de leurs limites.

Annonces

Suivez Autres Brésils

Newsletter

Inscrivez vous
Entrez votre adresse mail pour vous abonner à notre lettre d’infos.

Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers le lien de désinscription.

La dernière newsletter :

>>> Esclavage et Quilombos au Brésil : une histoire toujours d’actualité Rencontre autour de la sortie du livre « Quilombos. Communautés d’esclaves insoumis au Brésil ».

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS