Jardim Ângela (projection/débat, Savigny sur Orge, 27 octobre 2008)

 | Par Autres Brésils

Au « Jardim Ângela » (São Paulo), l’association Kinoforum anime depuis 6 ans des ateliers vidéo, permettant à des jeunes de filmer leur communauté. La zone est marquée par le trafic de drogue, mais le quartier peut être vu de façon positive. C’est l’un des messages des participants aux ateliers.

Dans le cadre de « Brésil en Mouvements itinérant », Autres brésils organise le lundi 27 octobre à 14h une projection de Jardim Ângela, en partenariat avec la MJC de Savigny-sur-Orge (91) :

Cette séance est aussi le lancement d’un atelier de réalisation audiovisuelle mis en place en partenariat avec Autres Brésils, la MJC de Savigny sur Orge et ARCADI.

L’atelier est destiné aux jeunes de la MJC des maisons de quartiers de la ville et des élèves de l’option cinéma du lycée Corot. Les vidéos courtes réalisées lors de cet atelier seront diffusées cet été au Brésil dans le cadre de « Social em Movimentos ».

Agenda MJC : http://mjc91600.free.fr/


Avec le soutien de la région Ile-de-France


Agenda

Tous les événements

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésil !

Inscrivez vous

Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Le festival Brésil en Mouvements commence demain !

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS