Exposition Daiara Tukano

, par Nature Rights

Du 7 au 10 mai
La Base
31 rue bichat, 75010 Paris

Daiara Tukano, du peuple Tukano do Alto Rio Negro, est militante et artiste plasticienne, titulaire d’un Master en droits humains de l’université de Brasilia, chercheuse en droit à la mémoire et à la vérité des peuples autochtones.

Communicatrice indépendante et coordinatrice de Radio Yande, la première web radio indigène du Brésil. Elle est l’une des premières femmes de son peuple à avoir été initiée à la spiritualité traditionnelle Tukano, étudiant les médecines sacrées avec son père lors des cérémonies.

Daiara considère que l’activisme est un exercice de conscience pour l’intégration avec la Nature, afin que nous puissions travailler ensemble à cultiver une société plus juste et respectueuse de la diversité, honorant la dignité de tous les êtres vivants. Il existe plusieurs chemins pour se connecter à cette conscience. Pour elle, tout est spiritualité : l’art, les relations politiques et sociales, ainsi que notre recherche d’une compréhension plus profonde de l’univers.

Retrouvez l’exposition au bar de la Base Paris du 22 avril au 10 mai.
Horaires d’ouverture : 10h à 22h en semaine et jusqu’à 1h le vendredi et le samedi

Liste des prix :
Petit - NB : 10e
Grand - NB : 15e
Grand - couleur : 20e

Les œuvres peuvent être réservées et payées auprès des personnes référentes ou auprès des bénévoles au bar de la Base.

ATTENTION : les oeuvres achetées resteront accrochées jusqu’à la soirée de décrochage. Vous pourrez les récupérer le soir même ou à une date ultérieure en prenant contact avec les personnes référentes.

Personnes référentes :
Marine Calmet 06.89.24.03.99
Gaëlle Merlet 06.32.06.73.76

Voir en ligne : Nature Rights

Annonces