Autres Brésils
Un décryptage de la société brésilienne
pour un public francophone

Dernière chance pour nous soutenir !

Cher·es ami·es d’Autres Bresils,

Nous venons de terminer la 17è édition du Festival « Brésil en mouvements ». Cette année, nous avons pu inviter des réalisateur·trice·s, représentant·e·s de mouvements sociaux venu·e·s du Brésil, de France et d’Europe. Nous avons présenté une quinzaine de documentaires.
Quelle belle édition ! Pleine d’émotions, de rencontres riches avec Leila Xavier, Dacia Ibiapina, Paulo Illès, Victor Fraga, Valnei Nunes, Daniela Camargo, Thor Neukranz, Bruno Barrenha, Liliane Mutti, Jamil Chade, Jean Wyllys, Raí et bien d’autres ! Vive le cinéma brésilien !!!

Autres Brésils continuera à soutenir les mouvements sociaux et la société civile brésilienne engagée. Ensemble, affrontons les crises pour réimaginer l’avenir !

Et vous pouvez nous soutenir encore. C’est la dernière ligne droite : notre campagne de don pour le Festival prend fin cette semaine.
Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas encore fait un don, il reste donc jusqu’à vendredi 15 octobre pour le faire. Vous pouvez participer à finaliser cette belle édition en faisant un don à l’association Autres Brésils.

On compte sur vous pour finir en beauté !

Até logo ! A bientôt !

L’équipe d’Autres Brésils.

Pour se désabonner de cette infolettre, il suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net en précisant en sujet : unsubscribe infolettre