« Dénonciation de l’escroquerie de la famille Bolsonaro »

Source : Chaîne Youtube du député Jean Wyllys
Traduction : Jean Saint-Dizier
Relecture et synchronisation : Karina Duarte

Originalement publiée sur la chaîne du député Jean Wyllys (PSOL-RJ), cette vidéo vise à mettre en évidence « l‘escroquerie, la violence et le manque de professionnalisme des députés Jair Bolsonaro et son fils, aussi député, Eduardo Bolsonado ».

NDT :

0’ : Eduardo Bolsonado a publié une vidéo dénonçant Jean Wyllys pour avoir « craché » sur son père, Jair Bolsonaro, lors du vote historique dans lequel le Congrès brésilien a approuvé la destitution de la présidente Dilma Rousseff, le 17 avril. La vidéo montre qu’Eduardo Bolsonado a lui aussi « craché » sur Jean Wyllys durant la session parlementaire.

1’54’’ : La Guérilla de l’Araguaia est une somme d’actions qui se sont produites durant les années 1970 et mises en place par des opposants à la dictature militaire qui régissait le Brésil depuis le coup d’État de 1964. Encore aujourd’hui, environ 64 guérilleros de l’Araguaia demeurent disparus.

Agenda

Tous les événements

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésil !

Inscrivez vous

Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Info-lettre - Mai 2020

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS