Contre le fascisme, solidaires avec le peuple brésilien.

 | Par Solidaires

Mercredi 23 janvier
18h30
Bourse du Travail de Saint Denis

L’élection de Bolsanaro à la présidence du Brésil est lourde de menaces. Le fascisme, la dictature militaire ne sont pas tombées aux oubliettes de l’histoire ! Mais l’extrême violence envers les femmes, les pauvres, les LGBTQI, la population noire, les sans-logis ou les sans-terre est bien antérieure. Tout comme les énormes inégalités et injustices sociales qui règnent dans ce pays.

Pour être efficace, notre solidarité doit reposer sur des éléments concrets.

Solidaires 93 organise le mercredi 23 janvier à 18h30 à la Bourse du Travail de Saint Denis une rencontre avec Herbert Claros, responsable des relations extérieures de la centrale syndicale brésilienne CSP-Conlutas, qui reviendra sur l’élection de Bolsonaro et la montée de l’extrême droite. Son intervention sera suivie d’une table ronde sur la question « Quelles solidarités ? » à laquelle participeront Mariana Campos (Solidaires) et Glauber Sezerino (Autres Brésils) et un.e représentant.e de VISA. La répression des peuples autochtones, des minorités et les attaques sur l’éducation seront aussi abordés.

Voir en ligne : Solidaires

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésils
>
Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Autres Brésils vous remercie chaleureusement !

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS