Appel à la mobilisation pour le 17 avril : Journée internationale des luttes paysannes

 | Par Autres Brésils

Le 17 avril a été déclaré « Journée internationale des luttes paysannes », pour commémorer le massacre, en 1996, de dix-neuf paysannes et paysans brésiliens qui luttaient pour leurs terres et pour la justice sociale. Chaque année, à cette date, des actions et des évènements sont organisés à travers le monde, en défense des paysannes et des paysans qui luttent pour leurs droits.

Dénoncez les accaparements de terres !

Où que vous soyez, complètez cette affiche en y indiquant les accapareurs de terres de chez vous et envoyez-nous une photo de la manière dont vous l’utilisez pour protester.

E-mail : viacampesina@viacampesina.org

Stop aux accaparements de terres : La terre est à celles et ceux qui la travaillent !

L’ Alliance Internationale des Habitants est un réseau international d’associations et de mouvements sociaux d’habitants, de coopératives, de communautés, de locataires, de propriétaires de leur logement, de SDF, d’habitants de zones défavorisées et des quartiers populaires. L’objectif de l’AIH est la construction d’un autre monde possible en commençant par l’exécution des droits au logement et à la ville.

Vous pouvez gérer votre abonnement à la lettre d’information sur cette page.

Suivez-nous

Newsletter

Abonnez-vous à la Newletter d’Autres Brésils
>
Entrez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d’information.
Vous-pouvez vous désinscrire à tout moment envoyant un email à l’adresse suivante : sympa@listes.autresbresils.net, en précisant en sujet : unsubscribe infolettre.

La dernière newsletter

>>> Autres Brésils vous remercie chaleureusement !

Réseaux sociaux

Flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS